La formation du corps de lumière – partie 2

(Extrait du livre « Développer son corps de lumière » par Renée SÉVIGNY)

Le corps, l’âme et l’esprit vivent dans trois mondes distincts. Jusqu’à maintenant, nous avons été principalement en contact avec notre âme. Le temps vient où nous aurons davantage accès à notre esprit qui est lié à notre corps de lumière et qui est notre essence divine.

Dans notre incarnation actuelle, une nouvelle ère commence, celle de l’ère du Verseau. Cette ère nouvelle fait naître en nous de nouvelles valeurs. Nos âmes sensitives sont plus affinées, les dimensions spirituelles et temporelles s’unissent maintenant. Notre corps émotionnel s’est développé durant une longue période d’évolution.

Pour l’instant, la terre est encore sous l’influence du doute puisque beaucoup ont oublié qu’il existe des mondes parallèles.

 

Bientôt sur terre, nous n’aurons plus de doute sur la réalité des mondes subtils. Lorsque nous venons sur terre, nous travaillons à la dissolution de nos doutes, avec cette ferme intention de poursuivre notre quête mystique initiatique.
Le symbole mystique du graal est en fait cette quête que nous avons depuis toujours, purifier notre cœur pour édifier notre corps de lumière.

Et pour cette raison, de plus en plus nous découvrons nos facultés psychiques, développons notre conscience et notre discernement pour parvenir à un bien-être intérieur et retrouver notre voyance. Nous revenons sur terre afin de développer les qualités nécessaires pour nourrir notre corps de lumièrequi est fait de particules lumineuses. Elles sont créées par notre désir de dépasser ce qui nous limite, par notre idéal de nous harmoniser. Notre corps évolue avec la planète et nous rend plus sensible par le biais de notre aura.

Notre aura se forme à partir de particules d’énergie émises par nos pensées. Les vraies richesses dans le monde spirituel suite à notre vie sur terre sont les qualités que nous aurons développées au fil de cette incarnation. Notre mission est d’entretenir la terre qui nourrit notre corps physique pour que nous puissions comprendre et développer nos possibilités encore inexplorées.