La formation du corps de lumière – partie 1
(Extrait du livre « Développer son corps de lumière » par Renée SÉVIGNY)
Le corps de lumière est un corps d’énergie qui se construit durant notre vie sur terre et nous conduit vers le monde divin. Son éveil et son évolution vont de pair avec l’élévation de notre conscience.
Depuis le début de la création de notre planète, nous souhaitons retrouver notre liberté d’origine et nous fusionner à notre corps de lumière qui est notre Moi divin. Pour l’instant, notre Moi divin, ce corps de lumière, nous attend dans une autre réalité, un autre monde qu’on nomme le Monde divin.
Nous avons ici la possibilité de communier avec lui le matin durant le lever du soleil.
Le Maître Mikaël disait que notre corps de lumière se trouvait dans le soleil et que nous devions créer un pont pour nous lier à notre conscience solaire, notre corps de lumière. Pour y arriver, nous devons avoir un état d’esprit particulier.
Le corps de lumière nous accompagne depuis le début des temps, il nous inspire. C’est notre conscience, cette petite voix intérieure qui s’adresse à nous intimement. Notre vie sur terre est une expérience, nous nous sommes portés volontairement et sommes venus en exil du royaume divin. Cependant, notre conscience est unie à notre corps de lumière, et par elle nous pouvons nous unir à lui.
Nous savons que ce corps de lumière est en formation depuis le début de la création et que notre but est de le faire éclore en nous sur terre.
Comme la chenille qui devient un papillon, notre but est de développer ce corps de lumière qui aura la capacité de vivre en tout lieu et d’explorer l’univers.