En mangeant, nous vivons un grand miracle!
Quoi que nous mangions a été d’abord ensemencé et nourri par les cinq éléments et la hiérarchie angélique. Les élémentaux ont reçu l’ordre des anges de prendre soin des cinq éléments et ont inspiré l’humain à jardiner. Au début, c’est le besoin de s’alimenter qui a poussé l’être humain à jardiner. Par la suite, la gourmandise a motivé les humains à multiplier les saveurs.
Maintenant nous devons vivre différemment pour développer notre corps de lumière, dompter notre gourmandise et prendre le temps de manger lentement pour apprécier les saveurs de chaque bouchée qui nourrira nos corps subtils. Ceci nous permettra d’arriver à une autre étape de notre évolution.
En mangeant nous vivons un grand miracle. Lorsque nous mangeons, nous devons réfléchir sur ce laboratoire qu’est la vie, l’alchimie des composantes de l’eau, de la terre, de l’air et du feu qui ont permis de nourrir la vie en nous. Au-delà de ce miracle, il y a en plus la possibilité de réfléchir à l’idée d’absorber la qualité de la couleur de chaque aliment que nous mangeons.
Extrait du livre « LA QUÊTE DE VISION SOLAIRE » de Renée SÉVIGNY.